En TRAIN

Le moyen de transport à privilégier !

La gare de Pau se trouve à quelques minutes à pied du palais Beaumont où se déroulera l’Assemblée Générale ainsi que de la plupart des hôtels où seront logés les congressistes.

Sur demande (case à cocher lors de l’inscription), le comité d’organisation vous enverra un « fichet SNCF » vous permettant de bénéficier de 20 % de remise sur votre billet de train.
Site SNCF

Par ailleurs, des navettes (bus, minibus et voitures) seront affrétées tout au long du congrès afin de faciliter les déplacements des usépiens entre les différents lieux du congrès. Détails dans la rubrique « Se déplacer ».

Gare SNCF de Pau
Avenue Jean Biray
64000 PAU

En AVION


Aéroport Pau-Pyrénées à Uzein (10 km de Pau)
L’aéroport offre plusieurs liaisons aériennes en vols directs au départ et à destination de Pau :
– Paris Roissy Charles de Gaulle : 3 vols/jour
– Paris Orly : jusqu’à 6 vols/ jour
– Lyon : jusqu’à 3 vols/jour
– Marseille : 9 vols/semaine
– Nantes : 9 vols/semaine
– Nice : 2 vols/semaine (d’Avril à Novembre)

Les congressistes bénéficieront de 10 % de remise sur leur billet Air France à l’aide du code promotionnel suivant: 34457AF
https://www.airfrance.fr

Par ailleurs, des navettes (bus, minibus et voitures) seront affrétées tout au long du congrès afin de faciliter les déplacements des usépiens entre les différents lieux du congrès. Détails dans la rubrique « Se déplacer ».

Aéroport Pau-Pyrénées
64230 Uzein
Tél. 05 59 33 33 00
www.pau.aeroport.fr

En VOITURE

Pau se situe à 200 km environ de Bordeaux et  de Toulouse.

Si les options « rails et airs » ne vous ont pas convaincues, alors vous pouvez évidemment nous rejoindre en voiture.
Pour des raisons que nous n’avons plus besoin de détailler, nous vous invitons à covoiturer.
https://www.blablacar.fr/
https://www.roulezmalin.com/
http://www.karzoo.fr/

ATTENTION : hormis les parkings des hôtels (à vérifier auprès de ces derniers), le stationnement autour du palais Beaumont, lieu où se déroule l’AG, est payant et ne sera pas pris en charge par le comité d’organisation.