Les animations


Initiation et découverte de la pelote:

Le mercredi 17 avril, à partir de 18h, au complexe de pelote de Pau, seront proposées une initiation à la pelote basque, ainsi qu’une démonstration de la part de joueurs experts.
Cette animation sera suivie d’une soirée repas sur ce même lieu.

Rafting au stade d’eaux vives:

Le jeudi 18 avril, à partir de  18h, au stade d’eaux vives de Pau, sera proposé un temps de pratique de rafting pour tous les volontaires, sur le bassin qui a accueilli la coupe du monde de canoë kayak en 2017.

En parallèle, pour ceux qui ne souhaitent pas se mouiller, un parcours géocaching sera ouvert, permettant de découvrir les différents lieux clés de la ville de Pau.

Enfin, la soirée du jeudi sera laissée libre: dans la rubrique « se divertir », vous pourrez trouver les endroits que nous vous conseillons pour passer un agréable moment.

 Les soirées et repas


Lors des stages se déroulant à Nelson Paillou, les repas seront pris sur place, le midi et le soir, permettant une prise de repas « efficace ».

Des soirées conviviales sont cependant organisées:

Le mercredi 17 avril, suite à l’animation pelote, une soirée repas aux couleurs locales est prévue au Pilota, restaurant situé au sein du complexe de pelote.

– Le jeudi 18 avril, soirée « quartier libre » dans les rues de Pau…

Le vendredi 19 avril, salle des Ambassadeurs du Palais Beaumont, une soirée Bodega est prévue, avec produits locaux à déguster et ambiance festive.

Le samedi 20 avril, la mairie de Pau et le Conseil Départemental des Pyrénées-Altantiques proposeront conjointement un vin d’honneur, à l’issue des travaux de l’Assemblée Générale.
Ensuite, le dîner de Gala sur le thème de la « poule au pot » se tiendra dans la salle Henri Faisans du Palais Beaumont, avec une animation musicale et quelques surprises en perspective…